Affichez vos écrits sur les jeunes pour que le monde entier puisse les voir.
Inkpop est un site utile qui permet aux écrivains en herbe de télécharger vos romans, nouvelles ou poèmes non publiés pour les partager avec une communauté d'écrivains.
Meilleure alternative recommandée
Si vous avez toujours voulu recevoir des commentaires constructifs sur les romans, nouvelles ou poèmes YA (jeunes adultes) que vous avez écrits, mais que vous n'êtes pas tout à fait prêt à faire le saut dans le monde de la publication, Inkpop est un excellent moyen de faire connaître votre travail à un groupe d'éditeurs et d'écrivains en herbe.
Propriété de HarperCollins, les créateurs de Authonomy, Inkpop s'adresse aux écrivains adolescents. Les utilisateurs d'Inkpop peuvent télécharger des romans à condition qu'ils fassent au moins 10 000 mots, ainsi que des nouvelles et de la poésie de toute longueur. À partir de là, vous pouvez vous présenter sur le forum ou commencer à rechercher d'autres œuvres qui ont été publiées sur le site pour vous faire une idée de ce que les utilisateurs d'Inkpop écrivent. Si vous aimez une œuvre, vous pouvez la soutenir, ce qui contribue à améliorer son classement sur l'ensemble du site. Si vous voyez des livres intéressants que vous aimeriez lire plus tard, Inkpop vous permet également de les ajouter à votre bibliothèque pour une lecture ultérieure.
L'attrait ultime d'Inkpop est la chance de se retrouver dans le top cinq du site à la fin du mois. Si vous faites partie des heureux élus, HarperCollins, la maison d'édition qui a créé Inkpop, enverra votre œuvre sur le bureau de l'éditeur, où vous aurez l'occasion de recevoir des commentaires constructifs d'un véritable éditeur de HarperCollins. Pour les romanciers ayant des espoirs de contrats d'édition dans leur futur, c'est une grande opportunité.
Malheureusement, vous êtes susceptible de recevoir un flot de messages vous demandant de soutenir le livre de quelqu'un afin de recevoir son soutien du vôtre. De cette façon, les classements d'Inkpop peuvent être joués dans une certaine mesure. Les demandes incessantes peuvent également devenir ennuyeuses. Le minimum de 10 000 mots sur les romans complets présente également un point négatif pour de nombreux écrivains qui veulent révéler des extraits de leur roman sans en poster une quantité substantielle sur Inkpop, bien qu'il y ait la possibilité de le télécharger comme une nouvelle à la place.
Si vous voulez une plateforme où votre écriture YA obtiendra un public prêt et disposé, Inkpop est un bon moyen pour les adolescents d'obtenir une certaine exposition auto-publiée.
.










